Compétition par équipe

Dsc 0697

Après quelques années de sommeil, grâce à une association avec le club d’Autrans, le Tennis Club de Lans en Vercors reprend la compétition en 2013 en présentant une équipe masculine commune aux deux clubs en championnat départemental. Sous un soleil radieux, les premières rencontres à domicile, contre Fontaine et La Buisse, ont eu lieu ce week-end sur les deux courts rénovés par la mairie en 2011. Les rencontres, disputées dans un esprit convivial, ont vu la victoire de l’équipe commune (Lans en Vercors-Autrans), chacune sur le score serré de 3/2, les doubles ayant été décisifs. Tous les compétiteurs et compétitrices sont bienvenus pour contribuer la saison prochaine à cette dynamique prometteuse!

Dsc 0165

Dsc 0064a